Extension garantie 3 ans Autoportée HF

Extension garantie 3 ans Autoportée HF

Extension de garantie de 3 années supplémentaires

La période de garantie de votre matériel peut être étendue au-delà des deux années de garantie européenne standard Honda. Cependant, cela dépend du type de produit et de son usage. En vertu de cette garantie, nous sommes tenus de réparer ou remplacer gratuitement les pièces défectueuses décelées au cours de la période de garantie applicable. Les pièces remplacées au cours de la période de garantie demeurent la propriété de Honda, et sont garanties pour le reste de la période de garantie de la machine.

139,00 €
TTC

Conditions

L'extension de garantie Honda ne couvre pas les conditions suivantes :

  • Les dommages causés par une négligence de l'entretien périodique, tel qu'indiqués dans le Manuel de l'utilisateur.
  • Les dommages causés par des réparations ou un entretien non conformes aux méthodes approuvées par Honda.
  • Tout dommage provenant de l'utilisation de pièces non agréées, de lubrifiants, de liquides et de carburants non spécifiés, ainsi que les conséquences de méthodes d'utilisation autres que celles indiquées dans le Manuel de l'utilisateur.
  • Toute utilisation au-delà des limites définies par Honda (régime moteur, par exemple).
  • Toute défaillance due à l'usure et à la détérioration ou à des modifications non approuvées par Honda (optimisation des performances, par exemple).
  • Les dommages du circuit d'alimentation ou les problèmes de performances moteur résultant d'un carburant contaminé dû à un mauvais stockage.

Vous trouverez toutes les conditions de garantie Honda dans le manuel d’utilisateur de votre produit.

Des Références Spécifiques